NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

dimanche 11 novembre 2012

Bonsoir,
 
Aujourd'hui, je viens vous présenter
quelques projets que vous pourrez admirer
sur mon stand du Marché de Noël de Châtenois (67),
sur lequel je serais présente le 2 Décembre prochain
de 11h à 18h.
 
Tout d'abord, voici un mini très facile à réaliser,
qui peut contenir deux sachets de thés, des chocolats,
ainsi que des petites cartes à offrir, suivant vos goûts....
 
 

 
Egalement, je vous ai confectionné quelques autres décos,
que vous pourrez accrocher dans le sapin.....
Le contenant reste à votre guise...
Pour ma part, j'y mettrai quelques gourmandises
alsaciennes....
Et des ballotins de thés Vanille-Canelle ou Poire-Caramel !!!!
 




 
Alors qu'en dites-vous ?
Je reviens dès demain pour vous poster
quelques autres photos de créations de Noël....
.....Un mini album, de la déco pour les anniversaires.....
Bref, je n'en dis pas plus....
 
Si vous souhaitez réaliser ces décorations de Noël,
n'hésitez pas à me contacter,
il reste encore de la place pour mes Ateliers
du 17 et du 24 Novembre....
 
Bonne soirée !!!
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire