NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

lundi 12 novembre 2012

Carte de voeux "Noël"....

 
Bonsoir,
 
Comme promis, voici les photos
de ma carte de voeux......
 
Elle réunie à elle toute seule,
toutes les techniques de scrap de STAMPIN'UP :
Découpe, collage, estampage, encrage, relief, et embellissements.
 






Alors ??????????
Si vous souhaitez la réaliser, et découvrir ou re-découvrir toutes ces techniques,
n'hésitez pas à me contacter
pour participer à un de mes ateliers de "Noël".....
Le 17 et le 24 Novembre de 14h à 18h.
J'attends vos appels.
06.12.75.42.20
 
D'autres photos de cartes de voeux à venir....
 
Alors, à demain !!! 

2 commentaires:

  1. Merci Sandrine, je ne t'oublies pas !!!!! Suis dans l'attente d'un très très gros colis ......Je n'en dis pas plus. Je reprends contact avec toi dès réception !!!! Merci pour tout encore Bizzzzz

    RépondreSupprimer