NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

vendredi 30 novembre 2012

Mon Marché de Noël .....


Oyez Oyez, Gentes Dames et Messieurs,

"MADE IN DOLLY'S"
vous invite toutes et tous à me retrouver ce Dimanche 2 Décembre 2012 de 11h à 18h sur le Marché de Noël de Châtenois (67) à côté de Sélestat .......
sous le chapiteau de l'Espace Tisserands.

Vous pourrez y admirer toutes mes créations, découvrir ou re-découvrir STAMPIN'UP, et participer à ma grande TOMBOLA .....

Un ticket de Tombola déposé dans l'urne,
c'est une chance de plus de faire partie de mon Club de Copin'Up!!!!

A GAGNER:
* Un sac Stampin'up
* Le catalogue 2012-2013 Stampin'Up
* Un lot de papier de la série Design (à choisir dans le catalogue annuel)
* Une surprise de Noël et son tutoriel ......

Alors, si vous ne savez pas quoi faire en ce Dimanche,
venez vous réchauffer à mon Stand "Made in Dolly's".
Bonne humeur et Amitiés seront au programme ........
 
"JE VOUS ATTENDS..." !!!!!! Hâte de vous voir à mon Stand......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire