NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

mardi 4 décembre 2012

Le "Livre de mon Bébé"...

 
Bonjour à toutes,
 
Aujourd'hui, c'est le Grand Jour : Il s'agit de mon premier "Atelier" ce soir, et croyez-moi, ca va scrapper, et Stampiner, et papoter .......
Pleins de surprises au Rendez-vous et de jolies rencontres.
 
Mais en attendant de vous montrer les photos de l'atelier de ce soir,
je vous montre aujourd'hui
le "LIVRE DE MON BEBE".
Et j'en suis pas peu fière, car je le trouve superbe .......
 
Ces livres fleurissent sur pas mal de blogs depuis quelques temps, j'ai donc décidé de me lancer dans la fabrication du mien, et j'ai adoré le faire !!!!! 
 
Vous l'aurez compris, ma plus grande source d'inspiration étant ma Ganache,
je voulais le remercier de me rendre si heureuse en tant que Maman.
 
Et voici ce que ca donne : Admirez.....
 
 




 
Alors ????
 
Si certaines d'entre vous sont intéressées pour recevoir le tuto,
il vous suffit de me laisser un ptit commentaire dans cette rubrique
pour me dire ce que vous en pensez avec votre adresse mail.
 
Nous pouvons aussi nous réunir entre Copin'Up, afin de réaliser chacune votre "Livre".
 
Pour cela, rien de plus simple, contactez moi par mail ou Tél,
made-in-dollys@hotmail.fr ou 06.12.75.42.20
afin d'organiser toutes ensembles notre Atelier Scrap.
 
Merci de votre intérêt,
 
A demain pour de nouvelles photos !!!!!!


1 commentaire:

  1. coucou ma filleule!!
    Je suis super fière de toi!! Tu as assuré pour ton tout premier atelier: supers cadeaux, supers projets et super ambiance!! BRAVO!! Continue comme ça!!! bisous. Emilie

    RépondreSupprimer