NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

lundi 3 décembre 2012

Résumé du Marché de Noël ....

Salut tout le monde,
 
Comme promis voici les quelques photos de mon Stand du Marché de Noël de Châtenois.
 
Comme vous pourrez le constater, tout me paraissait correct jusqu'à ce que le Chapiteau se transforme en bâche juste au dessus de ma tête, que le vent fasse tomber sur le stand et par terre (sol tout mouillé car 5 cm de neige dès 7h le matin) la plupart de mes créas, qu'il fasse
-5°C, que la neige fonde sur la bâche et par ailleurs tombe dans mon dos et sur mon stand, qu'il me soit impossible de me réchauffer en buvant une bonne boisson bien chaude, car rien à disposition des exposants, et pour couronner le tout, personne n'est venu !!!!!!
 
En effet, le Marché de Noël de Châtenois étant divisé en deux, les organisateurs ont jugé bon, d'installer les exposants représentant certaines marques et ceux vendant des couronnes de Noël à la salle des fêtes ou bien entendu nous n'étions que 5 exposants !!! Sous une bâche .....Voilà, voilà .....
 
Je n'aurais pas d'autres commentaires, vous l'aurez compris, je suis très déçue.....Car j'avais vraiment mis du coeur pour préparer ce joli stand depuis 1 mois déjà. J'espérais rencontrer du monde et avoir de bons contacts pour de prochains ateliers.
 
Mais le temps et d'autres facteurs en ont décidé autrement .....
Allez allez, on baisse pas les bras.....
 
Concentration maximale pour mon premier atelier Mardi soir.
Je leur ai concocté un petit programme bien sympa avec des surprises à la pelle.
 
Et des Cupcakes, bien entendu ..... On ne déroge pas à la rêgle !!!!
 
Je sens que je vais passer une bonne soirée, hâte d'y être !!!
 
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire