NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

vendredi 11 janvier 2013

PROBLEMES OVERBLOG

Bonjour à toutes mes scrappeuses,
 
Je suis désolée de vous annoncez aujourd'hui que OVERBLOG me pose énormément de problèmes. En effet, depuis 1 mois il m'est impossible de publier les photos de toutes mes réalisations depuis mon ordinateur. Je ne peux donc mettre à jour mon blog quotidiennement. Des mails ont été envoyés à OVERBLOG Support, mais je reste sans réponses de leur part à ce jour.
Je suis vraiment dans la panade !!!!
 
Je vous invite donc à me suivre tous les jours sur la page FACEBOOK de "Made in Dolly's" dont voici le lien : www.facebook.com/MadeinDollys
 
Ceci me permettra de vous présenter et vous montrer les jolies réalisations faites avec les superbes produits GRATUITS que vous pourrez gagner lors de la SALE-A-BRATION qui aura lieu du 22 janvier au 22 mars prochain.
 
Désolée encore pour tous ces désagréments.
J'espère en venir à bout très rapidement et trouver une solution.......!!!
 
Bonne journée à toutes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire