NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

samedi 30 mars 2013

RESULTATS...

 
Bonjour à tous,
 
En ce début de week-end de Pâques, je suis pile poil à l'heure pour vous révéler le nom du gagnant du Concours "Made in Dolly's"....
 
Quelle grande responsabilité que de choisir un gagnant, et chose ne fût pas trop aisée...
En effet, chacun de vos commentaires à été si agréable à lire pour moi, et j'ai été si touchée par votre gentillesse et votre enthousiasme à mon égard !!!
 
Mais il faut bien choisir un gagnant......Voici donc le Résultat :
 
TADAMMMMM : Virginie TAFFIN
 
Tu es la grande gagnante, petite veinarde.....!!!!
(Envois moi ton adresse en MP afin que je puisse te faire parvenir au plus vite ta récompense)
 
Pour vous autres, les filles, ne soyez pas déçue.
 J'ai tellement apprécié votre participation à ce concours et tellement aimé vos déclarations que j'ai décidé de vous récompenser aussi par un ptit quelque chose
 qui j'espère vous raviras.
Du coup, j'attend également que vous m'envoyiez vos adresses en MP:
 
♥ Vanessa DURIEUX
♥ Vinie 315
♥ Sab MAIRE
♥ Stella
 
Quelle généreuse cette Dolly's !!!!
 
Je tenais à toutes vous remercier vivement pour votre participation et vos partages....!!!!
Mais surtout pour votre SOUTIEN...
 
Je vous souhaites à toutes et à tous de "Joyeuses Fêtes de Pâques"
Soyez Gourmands !!!!!
 
Made in Dolly's....
 
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. Merci encore... Je suis vraiment contente d'avoir remporté ce lot. Passes avec tes proches un bon week end de pâques et à très vite pour de nouvelles créations.

    RépondreSupprimer