NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

lundi 8 avril 2013

Faire-parts de Mariage "Luxury India"

 
 
Comme promis Vendredi sur la page Facebook de Made in Dolly's,
je vous présente aujourd'hui les faire-parts de mariage pour ma belle soeur.
 
C'était sans compter sur ma Ganache et son excitation du Week-End, mais à l'heure où je vous parle, ces 25 faire parts sont terminés, emballés et prêts à poster.
 
Le marié étant d'origine Sri-Lankaise, je voulais marqué le coup en réalisant des faire-parts dans un style chic, classe et à l'esprit oriental.
 
Ainsi, c'est à travers de longues heures de recherches sur le net
que mon inspiration à vu le jour.
Il est des réalisations que l'on affectionnent plus que d'autres
et celle-ci est sans aucun doute ma préférée.
 
J'y ai pris un tel plaisir...........
L'embossage à chaud était une première pour moi
et travailler avec du papier Or et Argent
était très risqué quant au résultat final.
 
Mais finalement, plus je les regarde, plus je suis fière de moi.
 
Je les ai donc intitulé : Faire-parts de Mariage "Luxury India"
 




 
Il est temps pour moi d'attaquer les 40 faire-parts de naissance pour une amie,
dont le ptit bout doit voir le jour fin Mai.
 
Il s'agira là d'un autre article sur "Made in Dolly's" le Blog.
 
Je cours à mes ciseaux.
 
Bonne Journée....
 
 

3 commentaires:

  1. Oh la la qu'est-ce qu'il est joli ce faire-part. Tu peux être fière de cette jolie réalisation si raffinée, les futurs mariés doivent être super contents.

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolis faire_parts...je découvre ton blog via celui de Nath'ouest!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous les filles !!!!!
    Je vous adore <3 ainsi que vos gentils commentaires !!!!

    RépondreSupprimer