NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

vendredi 24 mai 2013

Bonjour à toutes,
 
Désolée pour le retard, j'aurais du vous donner les résultats hier soir à 21h, mais une méchante gastro m'a cloué au lit toute la journée.
 
Je suis donc à moitié opérationnelle aujourd'hui, du moins assez pour vous annoncer l'heureuse gagnante du kit "SWEET TABLE" de printemps (on se demande bien où il est celui-là ???).
 
Voici donc les résultats :
 
Vinie 315
 
Gagnante du 2nd petit lot :
 
Sab MAIRE
 
Vous avez été nombreuses à vous creuser les méninges, mais seulement deux d'entre vous ont cité le prénom : ROMANE !!!!
 
J'espère que ce petit jeu vous aura permis de découvrir ou redécouvrir "Made in Dolly's" et qu'il aura été à la hauteur de votre espérance.
 
FELICITATIONS à vous les filles, j'attends vos adresses postales en Message Privé (sur Facebook).
 
Restez connectés, je vous donne RDV cette après-midi pour un DIY haut en couleur, spécial CREABOX !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire