NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

mercredi 5 juin 2013

Faire part Zig Zag !!! ☁

Bonjour à tous,
 
Le soleil est enfin parmi nous et ca me donne des envies de scrapper...
Aujourd'hui, comme promis depuis hier sur Facebook, je vous montre les deux faire parts réalisés et comme vous le savez tous, encore une fois, je me suis régalée.
 
Pour ce faire part, j'ai utilisé la technique de la carte pliée en Zig Zag. Cela faisait longtemps que cette technique me faisait de l'oeil. Alors je n'ai pas hésité à choisir ce modèle pour mon petit ELYAS, qui n'est autre que mon petit cousin.
 
(Petit aparté : ce bébé est une merveille ...... Mais bien sûr, je ne suis pas objective puisqu'il est de ma famille)
 
Allez je vous laisse regarder :
 
 
 


 
 
 (Vous remarquerez que ma machine à coudre suédoise à fait des merveilles !!!)
 
 



 
 
Je reviens tout de suite pour vous montrer mes autres petits faire parts "NUBY".....


1 commentaire: