NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

lundi 8 avril 2013

Petits lots pour mes gagnantes .....!!!

 
Bonjour à toutes,
 
Encore une semaine bien chargée pour moi.
Mais en attendant de vous montrer les photos des faire parts de mariage de ma jolie belle soeur, je vous montre déjà les petites récompenses envoyées aux 5 premières personnes  ayant participé à mon Concours la semaine dernière. Car pour moi, il n'y a pas de perdants.
 
Alors voici 3 petites pochettes "Vintage" avec chacune un Tag:
(ou étiquettes, appelé ceci comme il vous plaira)
 
Réalisées avec les papiers de la Série Design Stampin'up de la saison dernière, et les tags avec le papier "Sable du Sahara" et les tampons "Douce Nostalgie" (SAB 2013) et "Oh Hello"(Catalogue Printemps / Eté 2013). Les oeillets ont été chinés sur le net.
 
J'espère vraiment qu'elles plairont à mes petites gagnantes qui pourront s'en servir comme porte-cartes, étiquettes cadeaux ou même marque page.
 
 




 
Virginie, la grande gagnante à bien reçu son lot. J'attends de voir avec impatience ce qu'elle va pouvoir réaliser avec ces petites mains.

4 commentaires:

  1. Avec grand plaisir !!!!
    Les as-tu reçu ??????

    RépondreSupprimer
  2. Encore Merci Elodie, j'ai déjà repéré ce que j'allais faire avec, j'ai hâte de récupérer l'usage de mes doigts et ma motricité pour m'y mettre. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci, j'ai reçu ce jour mon cadeau.... super contente...
    Biz

    RépondreSupprimer