NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

mercredi 22 mai 2013



Bonsoir à tous,
L’instant T est arrivé, c’est maintenant !!!
Alors surtout pas de panique, la règle du jeu est vraiment très simple.
Je suis toute excitée et j’ai hâte de voir combien d’entre vous vont tenter leur chance !
 
Vous vous rappelez sûrement de mon Faire-part « Lilli Belle Lune ».

 
Le voici :
 
Vous aurez remarquez, au centre se trouve une initiale.

 
Un joli « R » (tamponné à la versamark et embossé à chaud avec de la poudre à embosser couleur Argent Stampin’Up).

 
Alors, vous l’aurez deviné, le où la première à trouver le prénom de cette jolie Poupette née la semaine dernière, remportera le kit SWEET TABLE  de Printemps !!!!!





 

 
Il vous faut bien entendu répondre sous ce post du blog Made in Dolly’s.

 
Ce kit comprend :
6 Wrappers (caissettes à cake ou cupcakes)
6 Toppers à Cupcakes
Un lot de 6 pailles vertes et roses accompagnées de leurs papillons décorés
6 étiquettes pour sachets de thé
6 étiquettes à sucreries
1 Banderole décorée

 
Vous vous dites sûrement que c’est trop facile. Ben voyons :
Rachèle, Radegonde, Raphaèlle, Raymonde, Rébecca, Régine, Reine, Rihanna, Renée, Rita, Rosa, bref autant de prénoms supposés……….. Et il en existe encore bon nombre. Alors ????
On rigole moins, n’est-ce pas ?

 
Allez, je vous donne un ptit indice :
Le prénom de cette choupette est le 374ème prénom féminin le plus attribué du XXème Siècle en France.
Sympa Dolly hein ????

 
Et bien OUI, car la deuxième et la troisième personne à trouver le prénom, remporteront également un petit lot !!!!!

 
Allez, sur ce, je vous laisse à votre réflexion et à votre proposition.
Soyez rapide et malin !!!!
Hâte de voir vos réponses !!!!
 
RESULTATS : Demain soir 21h00


9 commentaires:

  1. Je tente au hasard car je n'en ai aucune idée Romie parce que c'est un de mes prénoms préférés...

    RépondreSupprimer
  2. Romane ou Rose?... Je fais travailler ma matière grise... ça chauffe!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi ce serait Rosie ou Rosy ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Difficile quand même alors je tente Rose !

    Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  5. ah je suis dégoutée j'ai répondu hier sur face book mais apparemment il fallait faire autrement..... mais bon du coup je redis " roxane"

    RépondreSupprimer
  6. Bon j'en connais quelques uns avec un R ... mais cela est difficile... Roseline ? ou Romane ?ou plutôt Rébecca ??
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. je dis Melodie???
    sans aucune conviction....
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!

    Et bien je dirais Rebecca justement! :-)
    Bises!

    Vanessa

    RépondreSupprimer