NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

vendredi 31 mai 2013

Lili Belle Lune enfin terminée ...

Bonjour à tout le monde,
 
 
Comme promis, je vous poste aujourd'hui les photos du Faire part " Lili  Belle Lune"qui est enfin terminé.
Ma coupine, pour qui je les ai réalisé, m'a entièrement laissé faire, avec juste pour consignes les couleurs. Et croyez-moi, ses remerciements ont été à la hauteur de la confiance qu'elle m'a accordé.
Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ca pour elle et sa puce, mais je l'avoue, J'ADORE CA ....
 
En images :
 





 
Place maintenant à d'autres faire-parts, car je CROULE sous les demandes ..... 
Que c'est bon !!!!
 
En avant-première, la première photo des mes prochains faire-parts que j'ai intitulé : "NUBY"
 
 
Mais ceci fera l'objet d'un autre post sur ce blog !!!
 
Bonne Journée et A très vite <3


1 commentaire: