NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

jeudi 15 novembre 2012

Bonjour à toutes,
 
Aujourd'hui je viens vous présenter
ma ré-interprétation de la boite à tiroir de Christelle,
qui a été contacté par marieclaireidées.com
afin de réaliser une création 100% Stampin'Up sur le thème de Noël.
Sur le site, vous y trouverez le pas à pas pour réaliser cette boite.
 
Très motivée par le projet, l'article à peine publié,
je me suis lancée à mon tour dans la réalisation
de cette boite à tiroir !!!
 
Très facile à faire, ca ne m'a pris que 2 heures de mon temps,
entre la création de la boite et du tiroir ainsi que la décoration
et l'embellissement de notre objet du jour !!!
 
Voici donc MA boite.
Elle contiendra, pour ceux qui me connaissent,
de bons et tendres chocolats à déguster
pour ces fêtes de fin d'année !!!!
(pour ne pas citer de marques,
les chocolats ronds parsemés de morceaux de noisettes,
et qui font un malheur chez les petits Anges... :o)
 




 
 
Et pour continuer dans la série de "Noël",
voici une myriade de Cartes de Voeux et leurs enveloppes,
qu'il sera possible d'acheter sur mon Stand du Marché de Noël
de Châtenois le 2 Décembre prochain !!!
 
 


 
 
Alors, si vous aussi vous souhaitez
réaliser cette boite et/ou ces cartes de voeux,
contactez-moi au plus vite pour faire partie
d'un club de Copin'Up lors d'un atelier.
 
Petit rappel : Il me reste encore des places pour les ateliers
du 17 et du 24 novembre de 14h à 18h.
J'attends vos appels !!!
 
Bonne journée à tous ......
 

2 commentaires: