NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

mercredi 28 novembre 2012

Mon premier Tutoriel

 
Bonjour à toutes et à tous,
 
Comme promis Lundi, je vous présente aujourd'hui mon tout premier Tutoriel.
 
Il s'agit d'une petite lanterne qui peut servir de déco dans une chambre pour enfant ou au centre d'une jolie table pour toutes occasions lors d'un repas haut en couleurs.
 
Moi, j'y ai inséré une petite loupiotte à pile
(trouvée dans un magasin de déco : "Maison" en Espagnol pour ne pas citer).
Plus facile à faire fonctionner car la structure de cette lanterne est en papier cartonné, mais aussi plus sympa pour tamiser la lumière !!!
 
Alors si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans la fabrication de votre propre lanterne, couleur et papier imprimé au choix, (contactez moi pour vos commandes de papier), il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien ci-dessous :
 
 
Bon Scrap et à très vite .....
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire