NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2013-2014
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

lundi 19 novembre 2012

Présents de fin d'année !!!

Bonjour à toutes et à tous,
 
 
Ayant passé tout le week end à couper, coller, estamper,
je vous présente aujourd'hui
quelques petites réas faites à la demande de ma Maman
qui souhaite offrir des petits présents à ses collègues
pour les fêtes de fin d'année.
 
Je me suis aussitôt lancée, emballée par l'occasion
et très heureuse que ma Maman me demande de créer pour elle.
 
 
Voici donc une carte bougies parfumées :
 




 
 
Et pour continuer dans les senteurs et saveurs, voici une boite à thé :  
 




 
J'espère que ces petites surprises
raviront les personnes qui vont les recevoir.
 
Je reviens très vite avec d'autres projets, d'autres thèmes ...
 
A bientôt !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire